Rédigé par Christine, le 12. juin, 2022

Rédigé par Christine, le 14. juin, 2016
En Septembre 2013, mon mari a été pris de violentes douleurs à l'abdomen. les examens ont révélés un cancer du colon. Ont suivi, une opération avec l'ablation des 2/3 du colon, et le début des cures de chimio. Puis, un scan en Novembre a révèlé une tumeur cancéreuse stade 4 sur le foie. Autre opération en janvier 2014 avec ablation de la moitié du foie. En Mars les métastases sur le foie restant, ont imposé une nouvelle opération ne laissant que 25% du foie. Toutes ses opérations ont eu bien sûr leur cortège de complications et de dommages collatéraux, notamment une gastro-parésie qui ne permettait plus une alimentation normale. Des perfusions alimentaires pendant 9 mois se sont donc substituées aux repas quotidien. Une intervention sur l'estomac fut né- cessaire pour un retour à une alimentation normale. Tout cela en continuant les cures de chimio, 12 séances d'abord, puis encore 12, le tout sur 2 ans, puis pour finir, une chimio par comprimés sur 3 mois.
L'état général dans un tel contexte est celui que l'on imagine : perte de poids (20 Kgs) grande faiblesse, fractures osseuses des vertèbres, diminution des défenses immunitaires, douleurs divers, grosse fatigue et perte d'énergie ... C'est dans cet état que Mr BIJAOUI a reçu mon mari, qui était à cette période en cure de chimio et se déplaçait avec une canne. Je ne remercierai jamais assez la personne qui nous a parlé de ce MONSIEUR. Nous sommes allé ré- gulièrement faire des séances et au fur et à mesure je voyais mon mari aller de mieux en mieux. Les marqueurs allaient en descendant, les examens réguliers annonçaient de bons résultats et l'énergie pour vivre normalement était de re- tour. Aujourd'hui il est en très bonne forme, les gens n'en reviennent pas de le voir ainsi et les contrôles continuent d'être bon !!!
Mr BIJAOUI je vous suis tellement reconnaissante. Je vous adore !... je suis tellement contente de vous connaitre.
E-mail
E-mail:
Rédigé par Isabelle, le 22. mai, 2022
En 2004, désespérée de ne pas avoir d'enfant et ayant déjà 43 ans, ma sœur ayant été guérie d'un cancer généralisé par André Bijaoui, elle m'a vivement conseillé d'aller voir André Bijaoui. Après 2 mois et 2 séances, j'étais enceinte d'un garçon qui aura 17 ans le mois prochain. M. André Bijaoui a été envoyé sur terre pour faire le bien autour de lui et accomplir de vrais miracles.
MERCI à vous André, vous êtes un grand homme!
Rédigé par Isabelle, le 22. mai, 2022
En 2002, ma soeur aînée âgée de 45 ans perd du poids, de l'appétit. On apprend qu'elle a un cancer généralisé parti du col de l'utérus.
Elle consulte M. André Bijaoui, on laide à marcher. En sortant elle marche seule et a faim. Des séances et 3 mois après, le scanner ne montre plus rien. 6 mois après, toujours rien sur le scanner. Puis contrôles annuels, elle n'a toujours rien.
Un grand MERCI à M. André Bijaoui pour sa compétence et son humanité!
Rédigé par Marie Alice, le 17. mai, 2022

Rédigé par Marie Alice Ouzard, le 14. avr., 2016
Bonjour, il y a 14 ans j ai souffert d un cancer du col avec métastases aux poumons en lâcher de ballon, au foie,à la vésicule etc...il ne me restait que quelques semaines de vie. J ai consulté André bijaoui quelques jours après l annonce de ma maladie. J étais si faible que 2 membres de ma famille m ont soutenu pour monter les escaliers. 1/4 d heure plus tard en partant je marchais seule, avait faim et ne souffrais plus. 2 mois plus tard après 1 bat- terie d exams de contrôle ( à ma demande et en insistant ) je n avais plus rien. Merci André comme me disait mon papa ( son âme ) tu es un grand homme. Si André peut guérir 1 cancer généralisé il peut tout guérir.
E-mail:
rougecoquelicot57@hotmail.fr
Rédigé par Vanessa, le 25. avr., 2022
Rédigé par Rédigé par Vanessa, le 3 avril, 2013, le 3. avr., 2013
Au cours de l'année 2009, j'ai eu des soucis de santé notamment deux tumeurs dans la gorge non opérables... Or, un ami m'a suggéré de consulter Monsieur Bijaoui car pour lui, il était le seul à pouvoir faire quelque chose pour moi notamment par le biais de la médecine informative ... J'ai suivi son conseil et ça été comme un véritable miracle car au bout de quelques séances les tumeurs avaient disparus grâce à la patience et la persévérance d'un homme, André Bijaoui. Un grand merci à M. Bijaoui à qui je dois énormément... Merci pour ce que vous faites et ce que vous êtes...
Rédigé par Sandrine , le 23. avr., 2022
Rédigé par Sandrine, le 12. août, 2019
Voici un témoignage parmi tant d'autres mais cette fois ci c'est le mien vrai comme tous à la différence que je l'ai vécu....
Atteinte d'un papillonna virus de type 1 en récidive après une opération subit en février 2019 je me suis dirigé vers l'acupuncture car les traitements dit classique ou médicamenteux qui m'étaient proposés étaient douloureux et impliqués de ne plus se baigner en eaux salées et en été c'est un peut rude.....
J'avais aussi des cycles irréguliers et très abondants depuis de nombreuses années qui en quelques mois ont étés réglés (c'est le cas de le dire...) Grâce à Monsieur Bijaoui.
Monsieur Bijaoui a soigné et guéri mes troubles liés au papillonna virus en quelques séances, non douloureuses, en trois semaines plus aucunes traces ou gênes.

Merci encore en espérant ne plus récidiver grâce à vos soins poste guérison
Sandrine


E-mail:
E-mail:
Rédigé par Valerie delcleve , le 16. févr., 2022
Je m’appelle valerie delcleve, j’ai vue Mr bijaoui en novembre 2021 parce qu’ont m’avais découvert des kystes sur mes ovaires en octobre 2021, après plusieurs séances j’ai repris rdv le 14 février 2022 avec ma Gynècologue pour refaire un échographie et là ont découvre que je n’ai plus rien sur mes ovaires les kystes ont disparu, alors je vous laisse imaginer ma joie car normalement ont devait m’opérer en décembre 2021 étant donné que j’avais commencé les séances avec Mr bijaoui j’ai préféré annuler l’opération et voir le résultat, c’est vraiment incroyable ce qu’arrive à faire Mr bijaoui.
Un immense merci à vous Mr bijaoui pour ce que vous faite.
Je vous embrasse vous et votre dame
E-mail:
Rédigé par Anne Czekata, le 25. déc., 2021
Bonjour,
J'ai reçu des soins de médecine traditionnelle chinoise (acupuncture, massage thérapeutique et soins énergétiques) prodigués par André BIJAOUI à Marseille fin 2004 et 2005 pour artériopathie oblitérante du membre inférieur gauche et dépression due à cette pathologie. En effet, début août 2003, j'ai été hospitalisée en urgence pour ischémie sévère et critique avec pose de stent iléo-fémorale et restauration vasculaire au niveau du tibia. En décembre 2004, j'ai été ré-hospita- lisée pour des douleurs+++ et un doppler montrant un flux vasculaire très médiocre avec péri- mètre de marche de 50 m environ. L'intervention chirurgicale présentait de probables complica- tions avec risque d'amputation du pied ou plus ??. J'ai refusé d'aller au bloc opératoire tellement j'avais peur... Les douleurs étaient toujours là. L'équipe médicale à décidé de pratiquer un petit geste chirurgical. Le lendemain, André BIJAOUI m'a fait des soins énergétiques à mon chevet et les douleurs ont très vite diminué. A ma sortie d'hospitalisation iI a continué les soins acupunc- ture, massages... et en 3 mois mon corps a fabriqué des artérioles ce qui a permis une meilleure circulation artérielle collatérale dès avril 2005 et une bonne santé morale. Depuis, les dopplers restent stables et à chaque contrôle annuel, le chiurgien me surnomme la "marathonnienne de l'ischémie". Je continue à recevoir épisodiquement les soins d'André BIJAOUI et, de 2005 à au- jourd'hui, il s'est écoulé 13 ans !!!
C'est pourquoi je crois aux médecines alternatives et douces qui donnent de bons résultats lorsque la médecine conventionnelle est limitée. Je précise qu'André BIJAOUI est quelqu'un d'exceptionnel. Il est passionné, chaleureux et humain. Ces soins énergétiques donnent rapide- ment des résultats de bien-être et de guérison !!! Il a soigné des membres de ma famille pour d'autres pathologies et des "relations" à moi. ET ÇA MARCHE !
Vous pouvez prendre connaissance de son livre d'or qui confirmera mon témoignage. Je sou- haite à Céline une rapide guérison et un bon rétablissement afin qu'elle puisse remonter sur scène et chanter. Quelle voix ! Cordialement et affectueusement. Anne Czekata
Rédigé par Isabelle, le 25. déc., 2021
Rédigé par Duban isabelle, le 5. nov., 2019
Je témoigne à nouveau ce soir pour dire qu André Bijaoui à une fois de plus au sein de notre famille accompli l impossible Ma petite fille Oceane âgée de 1 an devait subir une opération pour refermer le petit vaisseau qui relie l Artère à la Horte Ce petit vaisseau doit normalement se fermer à la naissance L opération au dire du cardio pédiatre était une évidence Oceane est allée voir André 4 fois seulement Il a pratiqué sur elle la médecine informatique C était attendrissant de voir cette petite fille captivée par la douce imposition des mains d André. Oceane est retournée voir un cardio pédiatre qui a confirmé la saturation naturelle du vaisseau Vous imaginez notre joie Je remercie André pour déjà sa disponibilité, sa bienveillance, et surtout pour la connaissance de toutes ces médecines qui bien maîtrisées accomplissent des miracles.
E-mail: isabellebenoitduban@gmail.com
E-mail:
Rédigé par Sandrine, le 25. déc., 2021
Rédigé par Sandrine, le 12. août, 2019
Voici un témoignage parmi tant d'autres mais cette fois ci c'est le mien vrai comme tous à la différence que je l'ai vécu....
Atteinte d'un papillonna virus de type 1 en récidive après une opération subit en février 2019 je me suis dirigé vers l'acupuncture car les traitements dit classique ou médica- menteux qui m'étaient proposés étaient douloureux et impliqués de ne plus se baigner en eaux salées et en été c'est un peut rude.....
J'avais aussi des cycles irréguliers et très abondants depuis de nombreuses années qui en quelques mois ont étés réglés (c'est le cas de le dire...) Grâce à Monsieur Bijaoui. Monsieur Bijaoui a soigné et guéri mes troubles liés au papillonna virus en quelques séances, non douloureuses, en trois semaines plus aucunes traces ou gênes.
Merci encore en espérant ne plus récidiver grâce à vos soins poste guérison Sandrine
E-mail: tatienoun@yahoo.fr
E-mail:
Rédigé par Cristine, le 24. déc., 2021

Rédigé par Christine, le 14. juin, 2016
En Septembre 2013, mon mari a été pris de violentes douleurs à l'abdomen. les examens ont révélés un cancer du colon. Ont suivi, une opération avec l'ablation des 2/3 du colon, et le début des cures de chimio. Puis, un scan en Novembre a révèlé une tumeur cancéreuse stade 4 sur le foie. Autre opération en janvier 2014 avec ablation de la moitié du foie. En Mars les métastases sur le foie restant, ont imposé une nouvelle opération ne laissant que 25% du foie. Toutes ses opérations ont eu bien sûr leur cortège de complications et de dommages collatéraux, notamment une gastro-parésie qui ne permettait plus une alimentation normale. Des perfusions alimentaires pendant 9 mois se sont donc substituées aux repas quotidien. Une intervention sur l'estomac fut né- cessaire pour un retour à une alimentation normale. Tout cela en continuant les cures de chimio, 12 séances d'abord, puis encore 12, le tout sur 2 ans, puis pour finir, une chimio par comprimés sur 3 mois.
L'état général dans un tel contexte est celui que l'on imagine : perte de poids (20 Kgs) grande faiblesse, fractures osseuses des vertèbres, diminution des défenses immunitaires, douleurs divers, grosse fatigue et perte d'énergie ... C'est dans cet état que Mr BIJAOUI a reçu mon mari, qui était à cette période en cure de chimio et se déplaçait avec une canne. Je ne remercierai jamais assez la personne qui nous a parlé de ce MONSIEUR. Nous sommes allé ré- gulièrement faire des séances et au fur et à mesure je voyais mon mari aller de mieux en mieux. Les marqueurs allaient en descendant, les examens réguliers annonçaient de bons résultats et l'énergie pour vivre normalement était de re- tour. Aujourd'hui il est en très bonne forme, les gens n'en reviennent pas de le voir ainsi et les contrôles continuent d'être bon !!!
Mr BIJAOUI je vous suis tellement reconnaissante. Je vous adore !... je suis tellement contente de vous connaitre.
E-mail:
christine@telema.fr
E-mail:
Rédigé par MIREILLE SAYOU, le 23. déc., 2021

Rédigé par Mireille Sayou, le 30. avr., 2013
je tiens aujourd'hui à témoigner toute ma gratitude à André Bijaoui, qui me suis sur le plan de la santé depuis mon premier problème médical en avril 2005, j'avais 43 ans. Effectivement c'est à cette date que l'on me découvrit sur le sein droit une lésion can- céreuse de 8mm que l'on devait opérer dans les 3 mois. Au lieu de cela, André m'a prodigué des soins d'acuponcture et d'énergie projetée qui en 3 mois ont fait dispa- raître la lésion (sans opération et sans aucune intervention chirurgicale). Trois ans plus tard, la même chose m'arrivait mais cette fois-ci sur le sein gauche! A cette dé- couverte, une biopsie devait être réalisée la semaine suivante. J'ai reçu les soins d'André à trois reprises avant la biopsie et le jour "J", aucun prélèvement n'a pu être fait car la lésion avait complètement disparu!
Voilà ce que j'avais à confier à tout ceux qui ne connaissent pas encore les bienfaits des soins prodigués par André, l'état de confiance dans lequel il fait entrer ses pa- tients et surtout les graves problèmes médicaux qu'il fait disparaître avec douceur et efficacité!
Merci à toi André qui est devenu le gardien de ma sérénité.
Mireille
E-mail:
mireille.sayou@gmail.com
E-mail:
Rédigé par Vanenessa , le 19. déc., 2021
rédigé par Vanessa, le 3 avril 2013.
Au cours de l'année 2009, j'ai eu des soucis de santé notamment deux tumeurs dans la gorge non opérables...Or, un ami m'a suggéré de consulté monsieur Bijaoui André car pour lui, il était le seul à pouvoir faire quelque chose pour moi notamment par le biais de la médecine informative...J'ai suivi son conseil et ça été comme un véritable miracle car au de quelques séances les tumeurs avaient disparues grâces à la patience et la persévérance d'un homme, André Bijaoui. Un grand merci à Mr. Bijaoui à qui je dois énormément...Merci pour ce vous faites et que vous êtes...
E-mail:
Rédigé par Ribeyrotte Thierry, le 11. nov., 2021
Un seul mot à dire "INCROYABLE"
Je m appelle Thierry et je vais vous racontez mon histoire
A 26 ans et suite à une operation de l appendice, on m a diagnostique une maladie, c etait le lymphome de burkitt, je n en n avaius jamais entendu parler ; j avais plein de question dans ma tete.

Deux semaines plus tard, j apprends qu il s agit d une tumeur des ganglions, on me fait un tas d examen
Premiere chimiotherapie, c etait éprouvant de voir plein de produits jaune et rouge fluo allant dans mon sang, sans parler des deux injections de chimio dans la moelle épinière. Deux ponctions lombaires par semaines, dur moralement et physiquement à supporter.
Un mois plus tard après que tous mes poils soient tombés, je rentre chez moi épuisé, 40 de fièvre, grosse toux, nausées, j avais meme du mal à marcher. Je retourne à l hopital mais cette fois ci en chambre sterile.. pendant 5 jours, encore une épreuve.
Eric, mon medecin traitant à qui je dis un grand MERCI, me donne les coordonnées d un accupunteur sur Marseille, et là, se fut INCROYABLE
Je décide de mettre toutes les chances de mon coté, je prends donc rdv et je rencontre André et Marion sa collaboratrice .
La première séance, il mle fait des massages pour stimuler mon corps et faire disparaitrre les méfais de la chimio. Je suis ressorti de chez lui en forme, je décide donc de faire mon traitement et en parallèle la médecine d André.
Ma troisième cure de chimio se passa beaucoup mieux, moins de nausées, moins de fatigue, mais les médecins me disent que je risque de devoir retourner en chambre stérile car le traitement est très lourd et qu ils me préparaient la chambre d avance...
Le jour ou je sors je décide donc d aller chez Mr Bijaoui, je rentre chez moi, pas de fièvre, pas de nausées, je me sens bien
Après 4 chimios au milieu du traitement, premier scanner et premier résultat, verdict
REMISSION COMPLETE, "INCROYABLE"
Les médecins n y croient pas eux memes, ils étaient étonnés, plus aucunes tumeurs, plus RIEN; à ce moment précis, j'ai une énorme pensée pour André et Marion.
Je finis mon traitement sans aucun souci en continuant d'aller voir André et Marion, je me sentais bien, en forme et surtout guéri.
Mes cheveux commencaient à repousser, prise de sang bonne
Fin de la chimio le 09 septembre 2008, rémission complète
scanner de controle le 17 mars 2008, aucunes tumeurs, prise de sang excellente, pas de récidive
Fin d'un calvaire mais heureuse découverte d une médecine extraordinaire et d'une rencontre fabuleuse avec André et Marion à qui je ne cesserai de dire MERCI pour ma guérison et surtout un seul mot à dire "INCROYABLE"
un grand merci aussi au docteur Eric
E-mail:
Rédigé par Ouzard Marie Alice, le 20. oct., 2021
Bonjour, il y a 19 ans j ai souffert d un cancer du col de l'utérus avec métastases aux deux poumons en lâcher de ballons,au foie, à la vésicule etc...Il ne me restait que quelques semaines de vie. Sur les conseils d une de mes soeurs j'ai consulté André Bijaoui quelques jours après l annonce de la maladie.j étais si faible que deux membres de ma famille m ont soutenu pour monter les escaliers qui me menaient à Monsieur Bijaoui. 2/4 d heure plus tard en repartant,je marchais seule, j'avais faim pour une fois moi qui vomissais sans cesse et ne souffrais plus. Nous étions en avril 2002. En juin, après une batterie d examens ( à ma demande et en insistant lourdement ) je n avais plus rien.
Merci André, comme me disait mon papa durant le 1er soin ( son âme ), tu es un grand homme.
S il peut guérir un cancer généralisé il peut tout guérir.
E-mail: