Maitre Liu Ya Fei

Maitre Liu Ya Fei

liu-ya-fei-21

Maitre Liu Ya Fei

Maître en Qi Gong de renommée internationale elle est la  fille du grand maître Liu Gui Zhen créateur créateur de la méthode et également médecin.
Elle poursuit le travail de son père en faisant connaître  dans de nombreux pays, son école de Qi Gong médical  le Nei Yang Gong. Reconnue dans toute la chine et au-delà, le Nei Yang Gong est une méthode Dao Yin thérapeutique dont son efficacité a été prouvée dans les cas  de plus de 70 maladies graves. Maître Liu Lei Fei est directrice du centre national de Qi Gong  à Beidaihe  en Chine et spécialiste des applications du Qi Gong médical, le Nei Yang Gong.  Des patients du monde entier viennent au centre de Beidaihe pour se soigner ou prévenir un bon état de santé et de nombreux  pratiquants, étudiants,  enseignants découvrent ou apprennent  le Nei Yang Gong.

Madame Liu Ya Fei se déplace rarement en France, mais c’est au centre « Les  Temps du Corps » à Paris qu’elle a transmis  le Nei Yang Gong à Ke Wen, responsable du centre où elle assure le  développement de cette méthode depuis plus de 20 ans. Des échanges réguliers entre  les étudiants des « Temps du Corps » et le centre de Beidaihe ont lieu chaque été au sein des unités de formation du Qi Gong professionnel. C’est l’expert chinois  Xiao Yuan De qui l’assiste dans ses recherches  en Chine. En France Wang Yan Li, assistante de Ke Wen  représente le Nei Yang Gong et travaille à l’approfondissement des techniques subtiles de cette méthode.

Cet article provient du site Actu-qigong.com

Les 15-16-17 Décembre 2017, Marion Bailbé et André Bijaoui ont participé au stage donné par Maître LUI YA FE à Paris au Temps du Corps. Stage très enrichissant dans la pratique du Qi QONG.

Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE