Sophie FAURE - Ke Wen

QING JING JING

Le Qing Jing Jing est l'un des livres les plus importants après le Dao De Jing de la philosophie taoïste. Court et poétique, à la fois taoïste et bouddhique, ce texte vibre au rythme de l'Univers vivant et nous conte la Voie de l'homme sur le chemin parfois sinueux du Calme qing et de la Pureté jing de son coeur. C'est ainsi qu'en quatre cents caractères seulement, Le Livre de la Pureté et du Calme va nous guider progressivement dans toutes les dimensions de notre être. Le taoïsme résonne, s'expérimente, se vit et se comprend par le corps. Laissez-vous ainsi simplement emporter le souffle du texte.
Dans ce monde mouvementé, voici un excellent guide de connaissance de soi pour comprendre comment vivre en harmonie avec la société. Chaque phrase du Qing Jing Jing nous amène dans un état de conscience qui touche le corps, dans une intériorité profondément ouverte et agissante sur le monde extérieur.

Se transformer pour transformer.

 

Sophie Faure est étudiante à l'école d'Acupuncteur CEDAT, bientôt acupunctrice diplômée.

Ancienne élève de l'université de Zhongshan (Canton), titulaire d'un doctorat d'anthropologie économique sur les entreprise à capitaux mixtes sino-étrangères, elle est aujourd'hui consultante en entreprise et responsable Ressources Humaines spécialisée en conduite du changement. Parallèlement, elle est l'auteur de plusieurs ouvrages de références sur le management et la culture chinoise, et notamment Management à l'école de Confucius. Avec KeWen (voir page KE WEN), elle s'occupe de l'Ecole du Wudang des Temps du Corps. Elle y enseigne le Tai Ji et les cinq animaux du Wudang.

 

Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE