MESSAGE POUR LE LIVRE D'OR / CEDAT

"Chers lecteurs du Site le CEDAT : vous pouvez laisser un message dans ce livre d'or " si vous le souhaitez. A bientôt

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par LOPEZ Claude, le 28. avr., 2013
par ce message je tiens à remercier André
Bijaoui et M. bailbé pour sa pratique énergétique massages acupuncture.
en 2006 j' ai eu un cancer du sein enrayé
par andré, mais avant cela j' ai consulté en clinique un oncologue qui voulait me faire de la chimio affirmant que j' avais des métastases bien heureusement je n'ai pas écouté fait faire des examens qui m'ont prouvés le contraire.Depuis, je vais voir André BIjaoui et M . BAILbé et me porte à merveille avec massage et acupuncture. Grand merci à vous deux
E-mail:
Rédigé par TIEN-T'SIN Marie-line, le 24. avr., 2013
Bonjour
Je viens par ce message vous raconter les problèmes de santé que je rencontre. Je suis atteinte d'une myopathie atrophie des membres inférieurs et supérieurs.
J'ai fait connaissance avec André Bijaoui grâce à un ami, qui m’a emmenée chez lui pour qu'il me soigne.
Je ne marchais presque plus. Lors de ma première séance de « Technique d’énergie projetée », cela a été extraordinaire : je me suis levée aussitôt et je me suis mise à mieux marcher. J'ai même pu éviter mon opération de la hanche, je n'avais plus d'arthrose. Les médecins ne comprenaient pas ! Ma vie a changé.
Par la suite je suis rentrée au CEDAT en tant qu'élève et j'ai étudié durant les 5 années de formation. Je suis diplômée depuis 3 ans. Je continue aujourd'hui, je suis à nouveau en formation de réflexologie.
J'ai repris gout à la vie ! Je fais beaucoup de choses que je ne faisais pas avant merci André
E-mail:
Rédigé par KOSIANSKI Marie-France, le 13. avr., 2013
Par ce message, je tiens à remercier André BIJAOUI pour l'efficacité de ses pratiques énergétiques et surtout pour le résultat immédiat et impressionnant constaté sur ma petite chatte de 6 mois, SPOKIE. Elle a déclaré un coryza diagnostiqué par le vétérinaire qui l'a traitée avec une piqure d'antibiotiques et une deuxième d'anti-inflammatoires. Dans les heures qui ont suivi ces injections, SPOKIE a fait une violente réactions aux médicaments (perte d'équilibre avec difficulté pour tenir sa tête droite). Elle ne tenait plus sur ses pattes. André a accepté, à titre tout à fait exceptionnel, d'intervenir sur mon animal et lui a prodigué un soin énergétique avec l'aide de Marion.Dans les heures qui ont suivi, SPOKIE a retrouvé toutes ses facultés et surtout l'appétit car cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s'alimentait pas. Un deuxième soin l'a complètement remise en forme.
Par la suite, André m'a avoué que lorsqu'il a vu SPOKIE, mon petit chaton était en train de mourir (froideur du corps, manque de force..).
Encore un grand merci à André pour ta gentillesse, ta disponibilité malgré toutes les sollicitations auxquelles tu dois répondre !...
Un gros câlin de SPOKIE qui est aujourd'hui en pleine forme.
E-mail:
Rédigé par Karina, le 5. avr., 2013
Bonjour,
J'ai un enfant de 19 mois qui buvait 3l d'eau par 24h, ce qui l'empêchait de grossir normalement. Les médecins soupçonnaient même un diabète insipide.
M Bijaoui l'a vu lors de 3 séances afin de débloquer son énergie. Depuis on a pu revenir à une consommation de 1.5l sans trop de difficultés, et il commence à se réveiller moins souvent la nuit pour boire. Maintenant il va pouvoir reprendre la progression de sa courbe de poids normalement.
Avec tous mes remerciements pour l'aide apportée et qui se poursuit.
Karina
E-mail:
Rédigé par Rédigé par Vanessa, le 3 avril, 2013, le 3. avr., 2013
Au cours de l'année 2009, j'ai eu des soucis de santé notamment deux tumeurs dans la gorge non opérables... Or, un ami m'a suggéré de consulter Monsieur Bijaoui car pour lui, il était le seul à pouvoir faire quelque chose pour moi notamment par le biais de la médecine chinoise... J'ai suivi son conseil et ça été comme un véritable miracle car au bout de quelques séances les tumeurs avaient disparus grâce à la patience et la persévérance d'un homme, André Bijaoui. Un grand merci à M. Bijaoui à qui je dois énormément... Merci pour ce que vous faites et ce que vous êtes...
E-mail:
Rédigé par LOPEZ Claude, le 2. avr., 2013
Le 2 mars 2013
J'ai commencé l'acupuncture en 2006 à la suite d'un cancer du sein enrayé par André
Bijaoui aprés quelques mois de soin.
Dés le départ j'ai refusé l'opération et la chimio préférant l'acupuncture et lesmassages de André Bijaoui de Marion.
depuis je me porte à merveille et me rend à Marseille tous les mois.
Merci à André Bijaoui et Marion
E-mail:
Rédigé par Tiffany, le 23. mars, 2013
Pour compléter mon précédent message, je souffrais d'endométriose. Des séances d'acupuncture m'ont permis de retrouver une bonne santé. Et je vous accueillerai avec plaisir dans mon cabinet d'acupuncture à Boulogne Billancourt (92, métro 10).
E-mail:
Rédigé par Tiffany, le 20. mars, 2013
J'ai rencontré l'acupuncture et André Bijaoui il y a maintenant 10 ans. Je suis en meilleure santé depuis, j'ai découvert des pratiques, une culture et une philosophie qui m'enrichissent chaque jour. J'ai souhaité comprendre comment fonctionnait la médecine traditionnelle chinoise, par simple curiosité au début puis j'y ai pris goût.  Grâce au CEDAT, je peux désormais pratiquer l'acupuncture, veritable source d'enrichissement personnel pour moi. 
Je vous encourage donc à essayer l'acupuncture si vous avez des soucis de santé et venez assister à un cours de médecine traditionnelle chinoise au CEDAT si vous voulez en savoir plus.
Rédigé par Linda Bsiri, le 18. mars, 2013
Bonjour à toutes et tous,
En Mai 2012 une tumeur cancéreuse au sein m'a été enlevée, des métastases ont été décelés, et la chimiothérapie m'a été bien sûr prescrite...J'y allai "à reculons parce que, étant extrêmement réactive aux médicaments , et connaissant les effets secondaires des traitements classiques, je n'avais pas du tout, mais pas du tout envie de substances chimiques pour soigner ce cancer. Curieusement,une semaine avant le début programmé de la chimiothérapie, j'ai apprit que Monsieur André Bijaoui, acupuncteur à MArseille, obtenait de magnifiques résultats pour contribuer à la guérison de cancers, et autres pathologies lourdes. J'ai annulé tous les rendez vous à PAris...
Depuis Août 2012, je viens chaque mois à Marseille pour recevoir une bonne dose d'énergie et de joie grâce aux séances d'acupuncture et de médecine informative de Mr Bijaoui, assisté par Marion. Deux êtres simples et magnifiques au service de la Vie. L'énergie revient, et tout ce qui va avec ....D'autres que moi ont le courage et la confiance nécessaires pour se tourner vers les médecines dites parallèles- changement d'alimentation, gui, silice, vitamine C etc... et les résultats prouvent de plus en plus qu'ils ont raison!
Merci pour tout à André et Marion.

LInda
E-mail:
Site Web:
Rédigé par Ruzica, le 17. mars, 2013
Bonjour,
J'ai 47 ans et depuis 2 ans j'en suis à mon 3ème cancer. (côlon, foie et puis péritoine). Après plusieurs opérations et chimiothérapies très éprouvantes, j'ai décidé d'arrêter les traitements classiques et m'orienter vers des médecines parallèles plus douces.
J'ai eu la chance d'arriver jusqu' à André Bijaoui sur les recommandations d'un médecin que je ne connaissais pas.
Une rencontre clé pour moi!!! un net regain d'énergie de vitalité... J'habite Paris mais pour rien je ne manquerai mes séances d'acupuncture avec André Bijaoui à Marseille où je me rend une fois par mois depuis le mois d'août 2012.
Sans oublier Marion, tous deux sont extraordinaires et d'un dévouement rare!!!.
Merci pour tout.
Ruzica
E-mail:
Rédigé par Planes, le 5. mars, 2013
Bonjour à tous
Ayant eu la chance de rencontrer André Bijaoui et Marion Bailbé, je salue l'existence de ce site qui met en valeur la médecine traditionnelle chinoise et l'acupuncture en particulier. Merci à vous et à votre équipe de contribuer à notre "bien-être".
Martine
E-mail:
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE