MESSAGE POUR LE LIVRE D'OR / CEDAT

"Chers lecteurs du Site le CEDAT : vous pouvez laisser un message dans ce livre d'or " si vous le souhaitez. A bientôt

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par HOUACHEM, le 18. mai, 2013
Ma fille de 8 ans, un jour en ballade, s'est plaint de sa hanche. Arrivés à la maison, la douleur était de plus en plus aigüe, accompagnée de violentes céphalées et elle n'arrivait plus à se lever.
Aux urgences, le personnel décide de l'hospitaliser. Trois jours d'examen n'y ont rien fait et n'ont pas permis d'établir un diagnostic certain. Elle ne pouvait plus se lever et nous étions tous désemparés. Ils ont fini par dire que il devait y avoir une cause psychologique car ils ne trouvaient pas de cause physiologique ou pathologique. Nous l'avons amenée devant plusieurs spécialistes qui ont confirmé le diagnostic psychologique. Sa scolarité était en péril, elle ne pouvait plus se rendre à l'école alors qu'elle adorait sa classe et ses instituteurs. Elle déprimait de plus en plus et faisait des crises d'angoisse.
Il y avait dans notre entourage familial une personne qui suivait la formation d'acupuncture au CEDAT et qui a conseillé d'essayer cette thérapie. Au bout de quelques séances, nous avons assisté à une nette amélioration et à une totale guérison. L'acupuncture a donc pallié les défaillances de la médecine occidentale et a sauvé ma fille et a ramené la sérénité au sein de toute la famille. Je remercie André BIJAOUI pour son intervention salutaire, sa patience ainsi que sa disponibilité. Cette expérience a changé mon regard sur l'acupuncture.
Rédigé par Aimée Jeantet, le 11. mai, 2013
A l'attention de ma fée Marion Bailbé


Il était une fois une pauvre Mamie à qui le ciel venait de tomber sur la tête ; gros ennuis pulmonaires, hypertension, maux de dents, cystite, enfin la totale.
Par miracle, une jeune fée, surgie de la Cité Phocéenne, une fée dotée d’une patience inouïe, pleine de gentillesse, s’inquiéta auprès de la Mamie, et force de persuasion, lui proposa ses aiguilles magiques. Mais là ce ne fut pas la même chanson, mais des petits cris tel un oiseau blesse à chaque aiguille plantée.
Les jours passèrent et la mamie dut revenir à la capitale afin de confirmer le terrible verdict. Le premier fut celui du radiologue, qui à sa grande surprise, la rassura en lui demandant de continuer à bien respirer l’air de ses montagnes.
Le deuxième cardiologue de métier lui dit : c’est spectaculaire qu’avez-vous fait?
Quelques aiguilles sur la crane lui répondit-elle. L’acupuncture c’est magique et fait des miracles docteur. Celui-ci m a pris pour une folle et m’a laisse partir.
Mais mon docteur, lui croyant aux bienfaits de la chose me dit continuez l’acupuncture ; et à la poubelle les cachets. Mais avant de repartir peux-t-on avoir l’adresse de vos bienfaiteurs ; communication du numéro de téléphone donnée, je repartis vers mes montagnes adorées.
Il faut que je vous dise mon cœur et mes pensées sont toujours vers mes amis qui sont Marion Bailbé, André et Mireille Bijaoui. Je dois vous l’avouer, je leur dois à tous trois une fière chandelle et je leur dit un grand merci; merci est un faible mot certes mais ce merci-là va boucher le port de Marseille.



Aimée

E-mail:
Rédigé par Edwige Sabaton, le 10. mai, 2013
Un grand merci André pour tes soins apportés lors de mon hospitalisation pour un accouchement prématuré (5 mois1/2 de grossesse) qui heureusement, grâce à toi, n'a pas eu lieu.
Ma fille est arrivée quasiment à terme, à 15 jours près.
Elle est en pleine forme !

Mille merciiii encore et encore pour tous les soins apportés à la santé de notre grande famille. Ainsi qu'à ton partage et transmission de tes connaissances, de ton savoir à travers l' Ecole du CEDAT dont je suis fière d'être sortie et d'y enseigner.

L'Acupuncture, le Tuina, le Qi Gong...sont magnifiquement extraordinaires !!
E-mail:
Rédigé par Anne Czekata, le 10. mai, 2013
Monsieur Bijaoui, je découvre que le soin est une offrande sacrée !
Grâce à vous mon corps à fabriqué des pontages naturels en un temps record et depuis ma jambe est sauvée !!!
Merci encore pour tous les soins que vous m'avez prodigués.
Toulon le 01/08/2005
Anne Czekata
E-mail:
Rédigé par Alizee Benhamida, le 6. mai, 2013
Je suis venue faire des soins d acupuncture avec l équipe d André pour me maintenir en bonne santé (et que j ai connu car il a soigné mon beau frère souffrant d un lymphome ) chaque soin procure un bien être indescriptible ! C est très positif et si je connais quelqu un qui est atteind de n importe quelle maladie je " l enverrai" sans hésiter vers André Bijaoui . Merci pr tout encore .Alizee
E-mail:
Rédigé par Martine PAOLI, le 4. mai, 2013
En novembre 2008, à l'âge de 50 ans, suite à une frottis de contrôle, on me diagnostique une dysplasie stade 1. A ce moment là , le gynécologue chirurgien me préconise l'intervention chirurgicale, c'est à dire l'hystérectomie totale au plus tard dans les 3 mois.Lui demandant dans un premier temps s'il y avait urgence, celui-ci me donna ce délai de 3 mois. Me sentant complètement perdue face à la situation, ma sœur me conseille d'aller consulter M. Bijaoui, acuponcteur, qui l'avait soignée 3 ans auparavant d'une tumeur au sein. J'ai donc fait la démarche au plus vite, et j'ai été tout de suite suivie par André, à raison d'une séance par semaine et ce pendant 2 mois. J'ai alors refait des examens de contrôle au bout de ces deux mois, avec un autre gynécologue et dans un autre laboratoire. Les résultats furent sans conteste: il n'y avait plus de dysplasie stade 1: j'étais guérie! Le tout sans intervention chirurgicale, uniquement à l'aide des séances d'acuponcture et d'énergie projetée de M. André Bijaoui. A ce titre, je tiens aujourd'hui encore une fois à lui témoigner toute ma gratitude pour la confiance qu'il a sue me redonner et j'encourage à leur tour, tous ceux qui pourraient encore en douter, que ce dernier soigne avec toute la douceur et l'efficacité la plus improbable.
Martine PAOLI
E-mail:
Rédigé par Mireille Sayou, le 30. avr., 2013
je tiens aujourd'hui à témoigner toute ma gratitude à André Bijaoui, qui me suis sur le plan de la santé depuis mon premier problème médical en avril 2005, j'avais 43 ans. Effectivement c'est à cette date que l'on me découvrit sur le sein droit une lésion cancéreuse de 8mm que l'on devait opérer dans les 3 mois. Au lieu de cela, André m'a prodigué des soins d'acuponcture et d'énergie projetée qui en 3 mois ont fait disparaître la lésion (sans opération et sans aucune intervention chirurgicale). Trois ans plus tard, la même chose m'arrivait mais cette fois-ci sur le sein gauche! A cette découverte, une biopsie devait être réalisée la semaine suivante. J'ai reçu les soins d'André à trois reprises avant la biopsie et le jour "J", aucun prélèvement n'a pu être fait car la lésion avait complètement disparu!
Voilà ce que j'avais à confier à tout ceux qui ne connaissent pas encore les bienfaits des soins prodigués par André, l'état de confiance dans lequel il fait entrer ses patients et surtout les graves problèmes médicaux qu'il fait disparaître avec douceur et efficacité!
Merci à toi André qui est devenu le gardien de ma sérénité.
Mireille
E-mail:
Rédigé par LOPEZ Claude, le 28. avr., 2013
par ce message je tiens à remercier André
Bijaoui et M. bailbé pour sa pratique énergétique massages acupuncture.
en 2006 j' ai eu un cancer du sein enrayé
par andré, mais avant cela j' ai consulté en clinique un oncologue qui voulait me faire de la chimio affirmant que j' avais des métastases bien heureusement je n'ai pas écouté fait faire des examens qui m'ont prouvés le contraire.Depuis, je vais voir André BIjaoui et M . BAILbé et me porte à merveille avec massage et acupuncture. Grand merci à vous deux
E-mail:
Rédigé par TIEN-T'SIN Marie-line, le 24. avr., 2013
Bonjour
Je viens par ce message vous raconter les problèmes de santé que je rencontre. Je suis atteinte d'une myopathie atrophie des membres inférieurs et supérieurs.
J'ai fait connaissance avec André Bijaoui grâce à un ami, qui m’a emmenée chez lui pour qu'il me soigne.
Je ne marchais presque plus. Lors de ma première séance de « Technique d’énergie projetée », cela a été extraordinaire : je me suis levée aussitôt et je me suis mise à mieux marcher. J'ai même pu éviter mon opération de la hanche, je n'avais plus d'arthrose. Les médecins ne comprenaient pas ! Ma vie a changé.
Par la suite je suis rentrée au CEDAT en tant qu'élève et j'ai étudié durant les 5 années de formation. Je suis diplômée depuis 3 ans. Je continue aujourd'hui, je suis à nouveau en formation de réflexologie.
J'ai repris gout à la vie ! Je fais beaucoup de choses que je ne faisais pas avant merci André
E-mail:
Rédigé par KOSIANSKI Marie-France, le 13. avr., 2013
Par ce message, je tiens à remercier André BIJAOUI pour l'efficacité de ses pratiques énergétiques et surtout pour le résultat immédiat et impressionnant constaté sur ma petite chatte de 6 mois, SPOKIE. Elle a déclaré un coryza diagnostiqué par le vétérinaire qui l'a traitée avec une piqure d'antibiotiques et une deuxième d'anti-inflammatoires. Dans les heures qui ont suivi ces injections, SPOKIE a fait une violente réactions aux médicaments (perte d'équilibre avec difficulté pour tenir sa tête droite). Elle ne tenait plus sur ses pattes. André a accepté, à titre tout à fait exceptionnel, d'intervenir sur mon animal et lui a prodigué un soin énergétique avec l'aide de Marion.Dans les heures qui ont suivi, SPOKIE a retrouvé toutes ses facultés et surtout l'appétit car cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s'alimentait pas. Un deuxième soin l'a complètement remise en forme.
Par la suite, André m'a avoué que lorsqu'il a vu SPOKIE, mon petit chaton était en train de mourir (froideur du corps, manque de force..).
Encore un grand merci à André pour ta gentillesse, ta disponibilité malgré toutes les sollicitations auxquelles tu dois répondre !...
Un gros câlin de SPOKIE qui est aujourd'hui en pleine forme.
E-mail:
Rédigé par Karina, le 5. avr., 2013
Bonjour,
J'ai un enfant de 19 mois qui buvait 3l d'eau par 24h, ce qui l'empêchait de grossir normalement. Les médecins soupçonnaient même un diabète insipide.
M Bijaoui l'a vu lors de 3 séances afin de débloquer son énergie. Depuis on a pu revenir à une consommation de 1.5l sans trop de difficultés, et il commence à se réveiller moins souvent la nuit pour boire. Maintenant il va pouvoir reprendre la progression de sa courbe de poids normalement.
Avec tous mes remerciements pour l'aide apportée et qui se poursuit.
Karina
E-mail:
Rédigé par Rédigé par Vanessa, le 3 avril, 2013, le 3. avr., 2013
Au cours de l'année 2009, j'ai eu des soucis de santé notamment deux tumeurs dans la gorge non opérables... Or, un ami m'a suggéré de consulter Monsieur Bijaoui car pour lui, il était le seul à pouvoir faire quelque chose pour moi notamment par le biais de la médecine chinoise... J'ai suivi son conseil et ça été comme un véritable miracle car au bout de quelques séances les tumeurs avaient disparus grâce à la patience et la persévérance d'un homme, André Bijaoui. Un grand merci à M. Bijaoui à qui je dois énormément... Merci pour ce que vous faites et ce que vous êtes...
E-mail:
Rédigé par LOPEZ Claude, le 2. avr., 2013
Le 2 mars 2013
J'ai commencé l'acupuncture en 2006 à la suite d'un cancer du sein enrayé par André
Bijaoui aprés quelques mois de soin.
Dés le départ j'ai refusé l'opération et la chimio préférant l'acupuncture et lesmassages de André Bijaoui de Marion.
depuis je me porte à merveille et me rend à Marseille tous les mois.
Merci à André Bijaoui et Marion
E-mail:
Rédigé par Tiffany, le 23. mars, 2013
Pour compléter mon précédent message, je souffrais d'endométriose. Des séances d'acupuncture m'ont permis de retrouver une bonne santé. Et je vous accueillerai avec plaisir dans mon cabinet d'acupuncture à Boulogne Billancourt (92, métro 10).
E-mail:
Rédigé par Tiffany, le 20. mars, 2013
J'ai rencontré l'acupuncture et André Bijaoui il y a maintenant 10 ans. Je suis en meilleure santé depuis, j'ai découvert des pratiques, une culture et une philosophie qui m'enrichissent chaque jour. J'ai souhaité comprendre comment fonctionnait la médecine traditionnelle chinoise, par simple curiosité au début puis j'y ai pris goût.  Grâce au CEDAT, je peux désormais pratiquer l'acupuncture, veritable source d'enrichissement personnel pour moi. 
Je vous encourage donc à essayer l'acupuncture si vous avez des soucis de santé et venez assister à un cours de médecine traditionnelle chinoise au CEDAT si vous voulez en savoir plus.
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE