MESSAGE POUR LE LIVRE D'OR / CEDAT

"Chers lecteurs du Site le CEDAT : vous pouvez laisser un message dans ce livre d'or " si vous le souhaitez. A bientôt

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Emmanuel GROUSSIN, le 4. févr., 2015
Lymphome HODGKINIEN (Cancer des ganglions).

A travers ce témoignage, je tiens à partager l’expérience que j’ai vécue avec Mr BIJAOUI dans le cadre de la maladie d’Hodgkin qu’on m’a décelée en 2014.
Une biopsie en septembre 2014 a révélé chez moi un cancer diffus des ganglions, stade 3 sur 4. Moelle osseuse non atteinte. Sur les conseils d’amis, j’ai été orienté vers Mme Marion BAILBE (Les Milles), puis vers Mr André BIJAOUI afin de retrouver de l’énergie pour affronter au mieux les chimiothérapies prévues pour lutter contre cette maladie.
Les symptômes que j’avais étaient les suivants :
- Fatigue généralisée (ne m’empêchant pas de travailler néanmoins).
- Boule dans le cou, très facilement palpable.
- Chapelet de petites boules dans la clavicule droite, très facilement palpable,
- Démangeaisons très fortes sur les jambes et parfois les bras
Pendant 4 semaines, à raison d’une séance par semaine, je suis venu chez Mr BIJAOUI pour des soins.
En parallèle je consultais les médecins et prenais rdv à la Conception sur Marseille pour suivre un protocole BEACOPP de chimios.
La date de la première chimio approchait (21 octobre) et à l’issue de la 4° séance chez Mr BIJAOUI, les ganglions avaient diminué de moitié (à la palpation au niveau de la clavicule) et le gros ganglion dans le cou avait diminué et s’était déplacée. Il avait ramolli.
J’ai néanmoins maintenu les chimiothérapies et j’ai donc suivi ce protocole BEACOPP tout en continuant d’aller toutes les semaines voir Mr BIJAOUI.
A l’issue des deux cures de chimios, j’ai été déclaré en rémission complète (début décembre 2014).
Les soins d’acupuncture de Mme BAILBE et de Mr BIJAOUI m’ont accompagné tout au long de cette épreuve, depuis la découverte de la maladie jusqu’à la rémission complète, en passant par les périodes de chimiothérapie forte (hospitalisation).
Les soins m’ont également beaucoup aidé vis-à-vis des périodes d’aplasie (chute des défenses immunitaires). Le taux des globules blancs remontait après les séances d’acupuncture.
J’ai pu passer cette épreuve avec beaucoup de force, et dans une relative bonne forme. L’acupuncture m’a sans aucun doute donné de l’énergie pour me battre, et a fortement contribué à me guérir.
Je continue actuellement les soins, plus espacés qu’avant, pour consolider tout cela. Je n’ai pas poursuivi les chimiothérapies dites de consolidation (ABVD), qu’on m’ordonnait après la rémission complète.
Je remercie l’équipe Marion-André pour tout ce travail d’écoute, de compassion et de soins.
E-mail:
Rédigé par Anon., le 28. janv., 2015
Toute ma gratitude à André Bijaoui pour sa bienveillance et la qualité de ses soins énergétiques. Il me suit depuis avril 2014 suite à la découverte d'une petite tumeur cancéreuse au sein. Il est intervenu avant l'opération et aussi à distance la veille de l'opération. Cela m'a beaucoup aidée et soutenue. Habitant Paris, je suis allée à Marseille toutes les 6 semaines environ au début et maintenant tous les 2 mois environ. Chaque séance me plonge dans un état de profond bien-être. Chaque visite me redonne de la vitalité et je me sens également beaucoup mieux dans ma tête. Actuellement je suis complètement guérie. Je continue d'aller à Marseille à titre préventif afin de réguler mon système hormonal et d'éviter d'avoir à prendre le traitement anti-hormonal conseillé systématiquement dans mon cas par la médecine officielle. En appui, j'ai également pris les remèdes Beljanski, je prends une alimentation biologique sans gluten et j'ai une bonne hygiène de vie. Je remercie de tout cœur André Bijaoui pour tout l'amour qu'il met dans ses soins et son grand art thérapeutique.
Rédigé par cathy Bruneliere , le 2. janv., 2015
bonjour
j m appelle cathy et j tiens vraiment témoigner d ce qui est arrivé à mon mari:
il s appelle fabien il a 46 ans .il y a 2 ans quand il s est mis au régime il a perdu 40 kilos en 9 mois il a perdu son tablier abdomen malheureuse il s est infecte ....pendant près d 2 ans les médecins l ont traité avec multiples antibiotiques en intra heureux hospitalisé les 3 quarts d ses 2 ans dans les différents hôpitaux d la région ....malheureusement son foie déjà fatigué s est complètement détruit par ces infections à répétition et tous les traitements pris ...devant son état il a été mis sur liste pour une greffe d foie :qui a été faite le 21 octobre 2014 à la conception .....les suites ont été très longues et difficiles car devant l urgence vitale il a été opéré avec une infection en cours et l infection a perduré apres avec toutes ces conséquences sur le nouveau foie les reins et son état général au plus bas ! à la limite de la mort (malgré une super prise en charge par le service d réanimation)....j veux q vous compreniez l état graavissime d mon mari...un jour une amie q j rencontr hôpital(hasard improbable)me présente andré B à qui j parle désespéré d mon mari...depuis andré est venu lui faire plusieurs séances d énergie et après chaque séance mon mari s est senti mieux: après la première il s est mis à reparler alors qu il n avait plus aucun son qui sortait d sa bouche....son infection a failli provoquer le rejet d son nouveau foie ! et éencore après les séancesles bilans hépatique et rénal s est nettement améliore à la grande surprise dr es médecins! . car c était cas un peu désespéré...au delà des résultats physiques et, biologiques andré lui a permis par énergie d lui remonter son mental indispensable pendant ces 2 mois passés en rea où il avait envie d en finir plus d une fois ( j ne peux pas tout détaillé aujourd'hui car ça serait trop long! en tout cas merciii André tu es un grand homme très modeste et pourtant tes soins devraient être reconnus par les médecins et par tous par ses effets sur le mental et le physique mêm depuise pour des cas désespérés !!encore merci ! mon depuis 3 mari n a plus marché depuis 3 mois allité avant et depuis sa greffe j sais q s est grâceà andré s il peut remarcher aujourd'hui et toujours mieux après une séance .....j fais le voeu q tu sois reconnu et accepté par tous...paix et santé à tous ....Merci j suis prête à témoigner dans le détail si quelqu'un veut en savoir plus .
E-mail:
Rédigé par ataroff brigitte, le 11. déc., 2014
je souffrais depuis 3ans de migraines devenant de plus en plus fortes et frequentes, rien ne les calmait,cela passait en regle generale au bout de 3js de douleur jours et nuits me laissant épuisée. je suis aller voir Mr Bijaoui sans trop y croire, ca a d'abord été une rencontre d'une grande simplicité, la confiance c'est installée de suite, il m'a demandé en plus de l'accupuncture si je voulais bien essayer une technique de soin qu'il a inventé "le mouvement du serpent", je ne sais pas si c'est cela, mais en une scéance j'ai vu mes migraines complétement disparaître, je peux avoir encore de légers maux de têtes , mais trés rarement et ce ne sont plus du tout les migraines passées.Voilà,maintenant je conseille ce thérapeute à toutes personnes souffrantes de mon entourage .
E-mail:
Rédigé par V. Dupuy, le 24. oct., 2014
Au printemps 2012, j'ai attrapé une conjonctivite virale très importante, qui a duré à peu près 1 mois avec un pic dans la maladie où j'étais photophobique et j'ai eu des saignements oculaires. Mon opthalmologue a résorbé le plus gros de la crise grâce à des gouttes corticoïdes.
Mais c'est en venant me faire piquer par André Bijaoui que j'ai pu guérir sur le long terme et surtout éviter tous les effets secondaires inhérents à cette pathologie : soit kératites, allergies, inflammations récurrentes, sécheresse oculaire. Je peux le confirmer dans la mesure où dans les mois qui ont suivi cette conjonctivite, je me suis arrêtée deux fois d'aller voir André Bijaoui pendant 15 jours/3 semaines pour raisons personnelles et à chaque fois j'ai fini aux urgences avec une kératite.
Par ailleurs, cette conjonctivite avait entraîné des cicatrices cornéennes et une baisse d'acuité visuelle. Aujourd'hui, soit un an plus tard, André Biajoui continue de me piquer à cet effet, et lorsque je suis allée changer de lunettes, mon opticien m'a dit que j'avais récupéré pour atteindre 16 dixièmes en vision…. Je suis donc très satisfaite de la tournure des événements quand on sait que certains patients atteints de ce type de conjonctivite peuvent avoir des effets secondaires pendant 18 mois et une baisse d'acuité visuelle définitive.

V. Dupuy
E-mail:
Rédigé par Monsieur Gérard LENGERFELD , le 24. oct., 2014
Par ce message, je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi
Cela tiens vraiment du miracle!!!
Les spécialistes m'avaient dit que ma dernière chance était deux opérations chirurgicales sinon j'allais rester paralysé !!!!
La première au genou avec mise en place d'une prothèse
La seconde aux vertèbres car deux d'entre elles étaient complètement ratatinées et il fallait mettre des jointures en acier entre elles pour qu'elles puissent assurer leurs rôles
J'étais au bout du rouleau, ne pouvant plus travailler, ne pouvant plus marcher,!!! sans parler des atroces douleurs que cela générait m'obligeant à me gaver de calmants en tous genres à devenir un zombie!!!
Il n' a fallu que deux séances d’acupuncture administrées par vos soins pour que tout cela disparaisse à jamais!!
j'ai retrouvé toute ma mobilité, la marche, je suis devenu actif comme je ne l'a jamais été et surtout plus de douleurs!!!
Du fond du coeur Merci beaucoup ; je vous dois beaucoup; grâce à vous je suis redevenu l'homme que j'étais.
Car à 40 ans devenir paralysé, c'aurait été l'enfer pour moi, un cauchemar qui me hantait jour et nuit!!!
Je ne vous oublierai jamais Mr Bijaoui André !! je commence une nouvelle vie grâce à vous.

Monsieur Gérard LENGERFELD


Rédigé par Elise et Roselyne, le 13. sept., 2014
Atteinte d'une thyroïdite de Hashimoto détectée en 2008, j'ai, depuis cette date, été traitée par Levothyrox. Je m'étais résignée à vivre avec cette maladie et être très souvent fatiguée et sujette à des sautes d'humeur! Suite aux conseils d'une amie (merci Réjane) je suis allée consulter (sans grande conviction) André Bijaoui; dès la 1ère semaine j'ai ressenti une grande énergie. Suite aux conseils d'André, j'ai arrêté le Levothyrox (au bout de 3 séances) et au bout de 7 séances (2 mois après l'arrêt du traitement) mes analyses ont révélé que ma thyroïde fonctionnait toute seule et mon taux de TSH n'a jamais été aussi excellent!De plus, ne ressens plus aucune fatigue, mes symptômes liés à la maladie ont disparu et mes proches constatent une NETTE amélioration de mon caractère. En ce qui concerne ma maman, patiente elle-aussi d'André, son cholestérol et son diabète sont revenus à la normale!Un vrai miracle! Merci à André, notre sauveur.
Rédigé par KOSIANSKI Marie-France, le 6. sept., 2014
Mon oncle, âgé de 84 ans, a présenté des problèmes de constipation chroniques durant plusieurs mois. une coloscopie a décelé 2 polypes situés au niveau du colon gauche, dont 1 d'un diamètre de 8 mm situé à proximité de l'anus. Une biopsie a été pratiquée et diagnostic du chirurgien : cancer !..Une intervention est alors programmée dans les jours suivants pour extraire les polypes . Mon oncle réside à Paris où il a passé les examens. Etant sur Marseille et connaissant les vertus des soins pratiqués par André BIJAOUI et sa capacité d'agir sur les cancers, voire de les guérir, j'ai convaincu mon oncle de venir sur Marseille. Il a immédiatement accepté et André BIJAOUI a pratiqué sur lui une série de soins durant une quinzaine de jours (7 séances). Un rendez-vous a été pris à Marseille chez un gastroentérologue et, à la fin de ses séances de soins énergétiques, mon oncle a repassé une coloscopie. Alors qu'une grosse intervention était programmée sur Paris, le geste opératoire sur Marseille s'est traduit un enlèvement des deux polypes sous coloscopie. Ces derniers ont été analysés par la suite. Diagnostic : aucune trace de cellules cancéreuses.

Je suis convaincue que les soins d'André BIJAOUI ont modifié la nature des cellules et de plus, ont réduit la taille des polypes ce qui a évité une opération lourde sur un monsieur âgé.
A ce jour, mon oncle n'a plus de problèmes au niveau de la constipation et il est en pleine forme.
Mille mercis André pour ton action et surtout pour ta gentillesse et ta disponibilité lorsque je fais appel à toi.
E-mail:
Rédigé par Isabelle moron, le 22. avr., 2014
Je suis isabelle Moron . Je remercie André Bijaoui pour son aide très précieuse .
Au mois d'avril 2014 , ma fille 14 ans , souffre brusquement de douleurs dans le bas du ventre . Une consultation chez notre médecin généraliste nous oriente vers un centre d'échographie qui révèle qu'il s'agit d'une appendicite avec début de péritonite . Nous prenons donc le chemin des urgences de l'hôpital . En arrivant, en fin de journée , le médecin programme l'intervention pour le lendemain car notre fille n'est pas à jeun . C'est à ce moment que je demande à André de pratiquer l'énergie projetée .
Le lendemain matin , les médecins sont surpris de constater que l'état de ma fille s'est améliore . Ils décident de refaire une échographie avant l'intervention toujours programmée . Cette dernière écho nous indique qu'il n'y a plus de signe d'appendicite . L'opération est annulée . Ma fille sortira 2 heures après .
Nous avons été très soulagés par cette nouvelle .
Un très grand MERCI André Bijaoui pour ton intervention !

Isabelle Moron
E-mail:
Rédigé par Lopez Jean-Claude, le 20. avr., 2014
Bonjour a tous ceux qui visiteront ce site, peut-être par simple curiosité.
j'aimerai par ces quelques mots, remercier Mr André Bijaoui ,pour les faits suivant.
étant pratiquant d'art martiaux, pendant mon entrainement la semaine dernière, a mon club , un adversaire très imposant est tombé en combattant avec moi sur ma cage thoracique.
J'ai senti craqué mes cotes dans une forte douleur et ayant le souffle coupé j'ai eu du mal a récupéré.
en revenant de mon entrainement j'ai contacté Mr André Bijaoui car la douleur devenait conséquente suivant mes mouvements et j'avais peur qu'il y ai de la casse.
Celui ci m'a fait le soir même un soin bizarre d'énergie projeté dont il a le secret, et bizarrement le lendemain ,je n'avais plus de douleur .
cela fait maintenant 2 jours ,et je ne ressent plus rien.
Alors mille fois merci.
Ce Monsieur très humble, et gentil, est d'une miraculeuse efficacité .
Je le conseille a tous ceux et celles qui ne trouvent aucunes solutions a leur soucis de santé.
E-mail:
Rédigé par Jacqueline PLASSON, le 14. avr., 2014
Bonjour à toutes les personnes qui viendront lire mon témoignage.
En mai 1994, j'ai été opérée d'un cancer du sein. J'ai eu 3 mois de rayons, plus tous les 21 jours une chimio pendant 6 mois, cela m'a beaucoup épuisée. J'ai été, le 5 mai 2013 agressée dans la rue à la suite de ça, j'ai fait une très grosse anémie.Lorsque j'ai vu le gastro-entérologue, il m'a dit vous devriez déjà être hospitalisé, vous n'avez rien à faire dans mon bureau. Il m'a dirigé chez l'oncologue pour prévoir l'intervention du colon. Malheureusement je ne connaissais pas André Bijaoui et j'ai suivi le même processus qu'en 1994. Mais au bout de 3 chimios, j’étais littéralement épuisée. On m'a fait une prise de sang , malgré l'opération et la chimio les marqueurs n'étaient pas bon. J'ai passé un TEP-SCAN. Lorsque j'ai revue l'oncologue, il me demande :" quand recommençons-nous la chimio " j'ai répondu, jamais, entre temps j'ai eu la chance de faire la connaissance d'André Bijaoui. J'ai expliqué à mon oncologue ce que je voulais faire, il m'a dit OK mais il faut faire des prises de sang et des échographies tous les 3 mois. Depuis que je fais mes séances d'acupuncture tout va très bien. Au tour de moi les gens sont étonnés et je conseil à tous les malades que je rencontre d'aller voir André. J'espère que mon témoignage pour aider des personnes que je ne connais pas. Merci André BIJAOUI
E-mail:
Rédigé par florent surian, le 4. avr., 2014
J’ai eu un accident le 30 mars 2014, pendant que j’aidais un ami à couper un grand palmier mort. Je stabilisais l’échelle sur laquelle il se tenait. Nous faisions très attention à ce que le tronc ne tombe pas sur le carrelage de la terrasse afin de ne pas le briser. Mon ami s’est laissé emporter par le tronc, il a glissé et est tombé de 4m de haut sur mon dos. Je suis tombé sur le sol.
Tout d’abord j’ai eu très mal au coude pensant l’avoir fracturé, car je ressentais des fourmillements étranges. Puis j’avais une raideur au niveau du coup. Je ne me suis pas trop alarmé et j’ai passé la nuit en espérant que le lendemain tout serait rentré dans l’ordre. Ayant toujours mal après une nuit de sommeil, je suis allé aux urgences à l’hôpital d’Apt où j’ai fait un scanner.
Résultat :
- Rien au niveau du coude,
- Cervicale C7 fracturée au niveau du système d’accroche,
- Dorsales comprimées et écrasées.
Les fourmillements qui courraient le long du bras jusqu’à trois doigts de la main était dus à la fracture de la cervicale C7 et au nerf dans le bras.
J’ai été rapidement transféré à l’hôpital Nord de Marseille. Dès le lendemain matin, l’opération était obligatoire !
Etant immobilisé sur le lit d’hôpital, j’appelle Monsieur André BIJAOUI, le connaissant très bien, et lui explique mon problème. Il me répond qu’il va me faire un soin spécial en Energie Projetée et que demain avant l’opération, l’IRM montrerait que tout serait remis en place et réparé. J’étais perplexe, je pensais que c’était pour me rassurer. Durant le soin, je me suis senti très bien, et juste après je n’avais plus que 2 doigts sur 3 qui fourmillaient.
Le soir le chirurgien était venu dans ma chambre à ma demande, et me confirme que je passerai le matin un IRM pour avoir une meilleure vision des tissus mous. Au niveau des dorsales, il ne savait pas trop ce qu’il y avait et l’IRM lui en dirait davantage. Mais l’opération était absolument nécessaire.
Le lendemain à 7h30 je fais l’IRM et on me prépare pour l’opération. Juste avant de partir au bloc, le chirurgien qui était certain d’opérer, arrive dans ma chambre et surpris m’annonce les résultats de l’IRM : « l’os est en bonne position ce matin, avec une minerve la vertèbre va se ressouder tout seul, l’opération est annulée. »
A mon grand étonnement, je suis très heureux, je suis tranquille sans opération, il n’y a plus qu’à attendre que la vertèbre se ressoude. C’est prodigieux ! UN GRAND MERCI A ANDRE BIJOUI.

On a la chance d’avoir les clichés juste avant le soin d’André Bijaoui, qui seront les garants de mon témoignage !
FLORENT SURIAN
E-mail:
Rédigé par ott, le 31. mars, 2014
Bonjour,
Début février 2012 je suis admis en urgence pour une sinusite bloquée à l’hôpital d’Aix en Provence.
Après un drainage au clou Lemoine, ils vont « visiter » le sinus maxillaire (Cadwell Luc) et en sortent six polypes inflammatoires dont un tumoral, étiqueté sous le doux nom d’esthesioneuroblastome, de grade III s’il vous plait ! (cancer de l’odorat pour faire simple)
Sur ce, ils décident de m’envoyer à la Timone (niveau 5 pour les connaisseurs !) pour une opération de haut vol !
De mon côté l’annonce de ce cancer m’abasourdi bien sûr, mais tout de suite je fais des liens avec des événements que j’étais en train de vivre et je me suis dis, mon corps a installé ça pour m’alerter, il doit y avoir un moyen, après avoir écouté ces cellules cancéreuses, de les renvoyer à l’univers… (Waouh ! il écrit bien en plus…et non ce n’est pas de moi ! de Guy Corneau et Pierre Lessard dans la méditation « dialogue avec les cellules » ! +++)
Donc me voilà en train d’expliquer mon état d’esprit lors du premier rdv avec le grand ponte du cinquième. J’aime autant vous dire que ces trente années de métier en cancérologie n’ont eu que faire de mes élucubrations ! (j’en profite un peu pour régler mes comptes … !)
On a quand même programmé une opération pour le 5 avril 2012 mais pour mettre toutes les chances de mon côté je suis allé voir d’autres docteurs qui ont une vision plus globale de la mal a dit !
Mon médecin traitant m’a dirigé vers André Bijaoui et sa médecine informative qu’elle ne connaissait que de réputation et j’ai commencé des séances d’acupuncture avec lui.
Je me souviens très nettement d’une séance en particulier où j’ai vu s’épanouir derrière mes yeux clos une grosse fleur rouge, puissante, pure, vivante… ! Je me suis senti par la suite reconnecté avec la vie, avec la nature, avec moi… !
Je n’ai pas fait trente ans de cancérologie mais je sais qu’un matin, une quinzaine avant l’opération, j’ai trouvé dans mon mouchoir la tumeur. Sur le coup je n’ai pas gardé la pièce à conviction mais j’ai pris deux photos que le chirurgien n’a même pas daigné regarder !
Je me dirige donc vers l’opération à reculons, mais comme, examen endoscopique et imagerie à l’appui, ils me disent que la tumeur est encore là, je m’y résous… je n’ai pas non plus la science infuse, eux oui …!
La suite on la devine, je cite : « …se pose la problématique de son anapath qui est assez surprenante car après une deuxième relecture il s’avère qu’il n’existe aucun processus tumoral uniquement de la nécrose. …, quoi qu’il en soit devant l’absence de tumeur dans cette large exérèse (j’en ai perdu l’odorat !) nous avons décidé avec le radiothérapeute d’une simple surveillance. »
En espérant que ce témoignage puisse vous ouvrir des possibilités sur le chemin du retour à la santé.
Cordialement.
OTT Samuel.
E-mail:
Rédigé par Sandrine, le 19. mars, 2014
Il y a 6 ans on m'a décelé la maladie de Chron. J'ai eu plusieurs traitements. Certe les crises étaient moins fréquentes mais j'avais des douleurs, plus ou moins fortes, au ventre en permanance.
J'ai rencontré Mr Bijaoui et en quelques scéances d'acuponcture je n'ai plus mal au ventre et depuis plus aucune crise.
C'est incroyable !!!
Merci beaucoup...
Rédigé par Thierry Ribeyrotte, le 11. déc., 2013
Bandol, le 23/05/08

A Mr André Bijaoui et Marion Bailbé

Témoignage

Un seul mot à dire « INCROYABLE ».

Je m’appelle Thierry, j’ai 26 ans et suite à une opération de l’appendice, on m’a diagnostiqué une maladie.
Cette maladie c’est le lymphome de burkitt, je n’avais jamais entendu parler de cette maladie, pleins de questions dans ma tête.

- Deux semaines plus tard j’apprends qu’il s’agit d’une tumeur des ganglions.
On me fait un tas d’examens : échographie, scanner, radio, coloscopie, fibroscopie, biopsie, sans compter de nombreuses ponctions lombaires. « Je suis leur cobaye ».

- Première chimiothérapie le 8 septembre, c’était éprouvant de voir plein de produits jaunes fluos et rouges fluos allant dans ton sang sans parler toujours de deux injections de chimio dans la moelle épinière. Deux ponctions lombaires par semaine durant mon traitement. Donc dur moralement et physiquement à supporter ; heureusement que ma copine Flavie est là pendant mon épreuve.

- Un mois plus tard, après que tous mes poils soient tombés, je supporte mal cette deuxième chimio. Je rentre chez moi fatigué, épuisé, 40 degrés de fièvre, grosse toux, nausées.
J’avais même du mal à marcher.
Je retourne à l’hôpital mais cette fois-ci en chambre stérile pendant 5 jours, encore une épreuve.
On fête nos un an avec Flavie, pas le top donc.

Je rencontre mon médecin traitant, Dr Eric Boucheron à qui je dis un GRAND MERCI ; qui me donne le nom d’un médecin acupuncteur et là ce fut INCROYABLE !!!

Je prends toutes les chances de mon coté et prends rendez-vous avec Mr André Bijaoui.
Je rencontre donc Mr Bijaoui à Marseille avec Marion Bailbé sa collaboratrice.

Pour la première séance il me fait des massages pour stimuler mon corps et faire disparaître les méfaits de la chimio.
Je suis ressorti de chez lui en forme.
Je décide donc de faire mon traitement en parallèle avec Mr Bijaoui et sa médecine informative.

- Ma troisième cure de chimio se passa beaucoup mieux, moins de nausées, moins de fatigue, mais les médecins me disent que je risque de devoir retourner en chambre stérile du au traitement lourd et qu’ils me préparaient d’avance la chambre.

Je décide donc le jour où je sorts de l’hôpital d’aller chez Mr Bijaoui, après une séance, je rentre chez moi, sans aucune fièvre, les prises de sang sont normales, aucune nausée, je me sens bien !

Apres 4 chimios au milieu du traitement ; premier scanner et premier résultat !
Verdict : Rémission complète. « Incroyable » !

Les médecins n’y croyaient pas eux-mêmes, ils étaient étonnés, plus aucune tumeur, plus rien !
A ce moment précis j’eu une grande pensée pour André et Marion. Et un énorme soulagement pour moi et mon entourage.

- Je finis mon traitement sans aucun souci toujours en allant voir André et Marion à Marseille.
Je me sentais bien, en forme et surtout guéri.
Même les cheveux commençaient à pousser, prise de sang normale.

- Fin de chimiothérapie le 09/01/08 : rémission complète.
- Scanner de contrôle le 17/03/08 aucune tumeur ; prise de sang excellente ; pas de récidive.

Fin d’un calvaire mais heureuse découverte d’une médecine extraordinaire et d’une rencontre fabuleuse avec André et Marion à qui je dis un GRAND MERCI pour ma guérison et surtout un seul mot à dire : « Incroyable ».


Merci au docteur Boucheron Eric
Merci à ma Flavie
Thierry Ribeyrotte


Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE