MESSAGE POUR LE LIVRE D'OR / CEDAT

"Chers lecteurs du Site le CEDAT : vous pouvez laisser un message dans ce livre d'or " si vous le souhaitez. A bientôt

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par FOUACHE MARIE LAURE, le 2. mai, 2016
J'ai rencontré Marion il y a 2 ans pour des problèmes de fourmillements dans les doigts de la main.............. Elle m'a soigné par acupuncture.... Aujourd'hui encore je la consulte pour ses massages très très relaxants... Elle est très douce et efficace. Un jour je lui ai raconté cette étrange histoire : il y a 22 ans, j'ai perdu connaissance dans la rue avec des douleurs épouvantables au ventre ; j'ai été transportée au service des urgences de la Maternité de la Belle de Mai à Marseille.... Diagnostic : grossesse extra utérine.... la trompe droite avait éclatée.. Opérée immédiatement avec ablation... de retour dans la chambre, il y avait 4 lits et 4 malades ; je souffrais tellement (et je ne suis pas douillette) que j'étais aveugle ; le mari de ma voisine de lit s'est approché de moi, il a pris ma main dans ses 2 mains ; je ne voyais de lui qu'un gros point rouge. Il a tenu ma main quelques minutes et je l'ai entendu me dire : "vous allais dormir jusqu'à demain et ne souffrirez plus". J'ai répondu "je voudrais aller aux toilettes avant" ; il m'a aidé jusqu'à la porte............ 5 minutes se sont écoulées.... je n'en suis pas ressortie.... mais endormie dans les toilettes comme la pîque au bloc opératoire. Les infirmières m'ont transportée dans le lit où j'ai dormi jusqu'au matin ; J'ai demandé à ma voisine de lit ce que son mari avait fait pour m’apaiser de la sorte.. elle a souris.. Marion m'a répondu ce MONSIEUR s'appelle André BIJAOUI ! Mais je ne l'ai jamais vu, le point rouge était le pull rouge qu'il portait.. Et un été j'ai rencontré André et lui ai offert un tee shirt rouge............. Je les embrasse tous les 2. M LAURE ..
E-mail:
Rédigé par cathy B, le 30. avr., 2016
bonjour
je ne remercierai jamais assez André ainsi que ses collaboratrices Barbara et Marion pour tous les soins apportés à mon mari alors qu'il etait au plus mal en réanimation(3 mois!) à la conception et à la timone apres une greffe de foie tres difficile et une infection generalisee que personne n'arrivait à traiter! seul André seul et accompagné de ses collaboratrices a réussi à le soulager et à éradiquer encore à ce jour cette infection qui étaient en train de le tuer et de détruire ses organes !!
tout ceci s est passé d octobre 2014 à janvier 2015 où mon mari est sorti vivant et sur ses 2 jambes de l hopital !! merci mille fois!!! je suis moi même infirmiere et j ai recommandé à de nombreux de mes amis et patients en situation désespérée ! dont certains ont aussi temoigné sur ce livre d or!ils sont totalement soulagés et en rémission pour d autres avec des cancers trés avancés !! ne perdez jamais espoir tout est possible il faut y croire! les preuves scientifiques sont là!
ma reconnaissance à jamais merci d exister cathy
E-mail:
Rédigé par Marie Alice Ouzard, le 14. avr., 2016
Bonjour, il y a 14 ans j ai souffert d un cancer du col avec métastases aux poumons en lâcher de ballon, au foie,à la vésicule etc...il ne me restait que quelques semaines de vie. J ai consulté André bijaoui quelques jours après l annonce de ma maladie. J étais si faible que 2 membres de ma famille m ont soutenu pour monter les escaliers. 1/4 d heure plus tard en partant je marchais seule, avait faim et ne souffrais plus. 2 mois plus tard après 1 batterie d exams de contrôle ( à ma demande et en insistant ) je n avais plus rien. Merci André comme me disait mon papa ( son âme ) tu es un grand homme. Si André peut guérir 1 cancer généralisé il peut tout guérir.
E-mail:
Rédigé par Isabelle, le 21. mars, 2016
Commençons par la petite histoire: nous avons essayé avec mon mari d'avoir un enfant pendant un an puis sans aucun résultat. Je me suis donc décidée à faire des examens plus approfondis qui ont révélé une légère andometriose du a un dérèglement hormonal. Par conséquent mon Genicologue m'a donnée un traitement approprie avant de prendre celui-ci je suis allée voir Monsieur BIjaoui afin de suivre un traitement à raison d'une fois par semaine.
A ma grande surprise un mois après nous attendions un magnifique bébé.
Axel a maintenant 4 mois et se porte à merveille.
Je tenais donc à remercier très sincèrement Mr BIjaoui pour nous avoir donné la chance de donner à nouveau la vie.
Rédigé par valacchi, le 11. mars, 2016
Mr Bijaoui un grand Monsieur pour moi c'est sur ...
Atteinte d'un Lupus et d'une spondylarthrite ankylosante ayant un traitement très lourd
On m'avait recommandé André dans lequel j'ai mit tous mes espoirs. Et bien croyez moi mon teaiment est au oubliette il m'arrive encore de prendre des anti douleurs mais très rarement.
André est à l'écoute de ces patients un homme merveilleux, qui suis aussi ma maman
qui a subit une opération du poumon avec ablation d'un segmen à cause d'un cancer il l'aide à récuperer son souffle et ça marche bien .André comment dire on peut plus sans passer .... je vous le conseille vivement .
faites votre propre expérience viys en reviendrai pas ... moi je sais que je serai jamais assez reconnaissante pour ce qu'il a pu faire pour nous .Une grand MERCI pour un grand THERAPEUTE.
E-mail:
Rédigé par MARTINE, le 23. févr., 2016
Je viens d'arriver chez moi après avoir eu une séance d'acupuncture avec Mr André BIJAOUI pour un zona, très douloureux, après la 1 ere séance plus aucune douleur dans le dos alors que je souffrais énormément 2 h avant.
J'en profite pour dire aussi qu'il y a quelques temps j'avais une mastose au sein et des nodules a la thyroïde, je devais subir une intervention, après 3 séances et soins spécifiques d'André, tout avait disparu.
Bien évidemment je suis suivie régulièrement avec des echos de controle.
Si j'avais un conseil à donner à toutes les femmes qui souffrent de problèmes aux seins, ce serait d'aller Mr BIJAOUI avant toute intervention.
Merci André pour tes soins; ton écoute et ton soutien, tu restes un therapeute exeptionnel
E-mail:
Rédigé par Elodie , le 23. févr., 2016
Un grand merci a monsieur Bijaoui Andre qui s est occupe de moi apres mon accouchement tres complique ou j ai failli perdre la vie . Apres son soin , le lendemain j ai pu me lever de mon lit alors que cela m etait impossible et m occuper de mon fils . Merci pour vos soins et votre ecoute et votre temps pour moi .
E-mail:
Rédigé par Jaffray, le 13. févr., 2016
Je vous adresse l expression de mon profond respect. Vous avez changé ma vie, vous m avez délivré de ma dépendance aux médicaments. Vous m avez redonner l espoir et le courage. Vous me permettez de vivre sans peur de la maladie car après chacun de vos soins je me sent plus forte. Comme je vous l ais dit lors de mon dernier contrôle la tumeur (léiomyome) située dans l estomac, présente depuis 2008 avait disparue. Merci pour vos soins, pour vos conseils éclairés et votre générosité.
Nadine
E-mail:
Rédigé par DUPLAIX Stéphanie, le 5. févr., 2016
Un petit message pour remercier M.BIJAOUI. Je l'ai consulté suite a une mastose très douloureuse et pour laquelle les crèmes prescrites ne me faisait aucun effet. Dès la 1ere séance d’acupuncture j'ai pu constater que la douleur commençait à s'atténuer. Après 5 séances c'était terminé je n'avais plus mal. Si j'ai un conseil à donner à toutes les femmes qui souffrent de mastose c'est d'aller consulter M.BIJAOUI !! Merci aussi pour son sourire sa gentillesse et sa bonne humeur.
E-mail:
Rédigé par Careen, le 23. janv., 2016
Un très grand merci pour m'avoir bien aidé dans une période difficile à "décrocher" des soit-disant anti-dépresseurs qui m'avaient été prescrit.. votre traitement m'a sauvée et vos conseils ont été précieux :)
E-mail:
Rédigé par Duban isabelle, le 2. déc., 2015
Je pourrai commencer ce message en vs parlant de mon frère qu' André Bijaoui sauve chaque lundi des tourments de la maladie 'de moi même qui construit un apaisement intérieur a chaque visite chez André Bijaoui Aujourd'hui hui ce sera pour mon petit fils que je témoigne Il a trois mois aujourd'hui et sa première rencontre avec André Bijaoui date de 15 jours Il souffre de nombreux reflus et gaz intestinaux qui le font beaucoup souffrir Monsieur Bijaoui lui a fait une séance d énergie projettee et quel bonheur de voir ce petit bébé balbucier de soulagement en évacuant tout l air qui le gênait .je savais par avance que ce serai magique et d ailleurs NS retournons sur Marseille lundi prochain Voilà ce petit témoignage pour dire simplement qui il existe des médecines différentes et que ce savoir mis dans les mains d un tel Monsieur et un véritable cadeau pour nous
E-mail:
Rédigé par Isabelle, le 30. nov., 2015
En janvier 2015 les grosseurs présentes au niveau de la base du cou se sont avérées être des ganglions et non de simples kystes suite à une erreur de diagnostic 6 mois auparavant.
J'ai donc été hospitalisée par 2 fois afin de pratiquer une biopsie de ces ganglions, la première ayant été un échec.
Les résultats se sont fait attendre en l'absence d'autre symptôme.
Puis en mars 2015 le diagnostic final est tombé : LYMPHOME DE HODGKIN stade 2
Le protocole ABVD + radiothérapie a été mis en place et ai débuté ma 1ère séance de chimiothérapie le 15 avril 2015.
Une infirmière dont le mari a été traité par Mr Bijaoui nous a parlé des bienfaits des soins prodigués. Apres avoir lu les témoignages j'ai donc consulté Mr Bijaoui à raison d'une fois par semaine.
Au bout de 4 séances le petscan de contrôle en milieu de chimiothérapie a établi que j'étais en rémission.
J'ai tout de même choisi d'aller au bout du protocole. Les séances avec Mr Bijaoui accompagnées d'un traitement homeopathique m'ont permis de rester dans une relative bonne forme physique, je n'ai jamais été alitée. Il est possible d'atténuer voire d'annuler les effets secondaires en plus de stimuler notre pouvoir d'autoguérison.
Il y a quelques jours les résultats du petscan dit de clôture ont confirmé ma rémission complète.
Je poursuis mes séances de manière plus espacée avec Mr Bijaoui afin de renforcer ma vitalité et conserver une bonne santé.
Je conseille aux personnes ayant un souci de santé de rencontrer Mr Bijaoui pour en parler.
E-mail:
Rédigé par Carine, le 3. nov., 2015
André Bijaoui et Marion Bailbé...

J'aurais tant à dire sur eux, sur leurs sourires, sur leurs dons....
Une rencontre dans le cadre professionnel il y a plus de 5 ans, et depuis, ils font partie de ma vie, m'accompagnent et accompagnement tous ceux que j'aime dès qu'ils sont en difficulté....

Ma maman a eu un cancer du sein "très agressif" dixit les médecins.
De Grenoble, nous sommes allées voir Andre Bijaoui et Marion Bailbé après chaque chimio pendant 6 mois, et malgré ce traitement lourd, ma mère n'a jamais mis un genou à terre, n'a jamais été couchée, a continué sa zumba (!)
André Bijaoui a traité tous les effets secondaires de ce traitement (et dieu sait s'ils sont nombreux!). L'a dopé en energie.
Une vraie réussite.
3 ans après, elle va bien.
Ses résultats sont bons ! Tous ses résultats ont toujours été bons au fil de ses séances.

Mon papa a eu un cancer de la vessie.
Il a passé 1 mois en réanimation cet été car il a été sujet à une grosse infection.
Il n'avait plus de plaquettes, son sang était infecté, on l'a transfusé, dialysé, il n'était plus conscient, ses heures était comptées.
Désespérée, j'ai (comme d'habitude) appelé André qui lui a prodigué des soins d'énergie projetée.... Quelques jours après la situation de mon papa était stationnaire.
Aujourd'hui il revient de très loin, et il va bien. Il est à la maison et a repris son train-train !

De nombreux membres de ma famille ou plusieurs de mes amis sont allés voir André BIajoui et Marion Bailbé sur mes recommandations pour différentes pathologies.
Je pourrai vous en parler pendant des heures. Des choses incroyables se sont produites à leur côté... Vraiment.... Ils vont tous bien.

Si vous êtes sur cette page de Livre d'Or, ce n'est pas pour rien. Si on vous a parlé d'André Bijaoui et Marion Bailbé, ce n'est pas pour rien. Il n'y a pas de hasard.
Foncez.
Quoique vous ayez, JE SAIS qu'ils vous aideront. Vous n'y "croyez" peut être pas, vous êtes sceptiques, allez-y et vous verrez....
Et ce, même si les médecins vous disent l'inverse.

Je ne les remercierai jamais assez.
Ils font partie de ces gens qui nous obligent au bonheur. Qui nous rassurent face au discours de la médecine. Des vrais rayons de soleil.

André Bijaoui et Marion Bailbé je vous aime fort !!
Merci infiniment pour TOUT !
E-mail:
Rédigé par Dias Nicole, le 17. sept., 2015
bonjour, je m'appelle Nicole Suite à un séjour en vacances en espagne avec mon mari ma soeur, mon frére et leurs conjoints .J'ai eu une diarrhée , suite à ça j'ai pris de l'immodium qui avec le médicament que je prend pour la tension m'a rendu très malade :vomissements , je ne m'alimentais plus ,je ne buvais plus (vomissements), je n'urinais plus .Nous sommes rentrés en france ou on a constaté que mes reins ne fonctionnaient plus .hospitalisation en réa à la résidence du parc, pour dialyses.Les médecins ne pouvaient pas se pronnoncer quand à mon futur.Ma nièce Barbara qui connait très bien André Bijaoui,à demandé au médecin du service réa si mr Bijaoui pouvait me faire une scéance d'énergie projetée le médecin a accepté ,je l'en remerçie, car il lui a dit ,que dans l'état que j'étais il fallait tout tenter.Après la scéance mr Bijaoui André m'a dit (vous ètes sortie d'affaires).Et en effet ,Avant son passage j'ai fait 4 dialyses, et aprés ses soins ,je n'ai eu qu'une scéance de dialyse et mes reins ont refonctionnés dés le 4 ième jours après sa visite.Un énorme merçi ,Mr Bijoui André .je continue de vous voir à votre cabinet ,pour moi et pour mon mari qui avec toutes ces emmotions a eu un zona sur le front.Merçi encore.Que dieu vous garde en bonne santée ,à vous et votre famille.
E-mail:
Rédigé par SCHINDELHOLZ Chantal, le 16. sept., 2015
Commentaire destiné à André BIJAOUI

Bonjour André,

c'est avec une immense joie et beaucoup de gratitude que je viens vers toi ce jour mon Dédé.
Je suis heureuse de t'avoir rencontré il y a vingt ans grâce à mon père que tu as remarquablement et très récemment aidé suite à un problème de tendon à l'épaule....
Ton engouement pour l'acupuncture, ton dévouement également ainsi que ta persévérance et ta ferveur m'ont permis de mettre fin en trois mois et demi à raison d'une fois par semaine à une belle crise de recto-colite hémorragique (RCH), maladie inflammatoire chronique.
Mon parcours de vie t'a ainsi remis sur mon chemin au bout de vingt ans et notamment la maladie avec son cortège de méfaits dégradants, handicapants et humiliants.
Ton intervention n'a fait que confirmer ma foi en l'idée que l'on peut se soigner autrement.
Aussi, merci de ton savoir faire et ton savoir être...
Merci de m'avoir soutenue et accompagnée dans cette rude mais belle et grande expérience et tout cela avec humour et humilité.
Au plaisir de vous revoir avec Marion et Mireille demain ce grand jour où je vais enfin pouvoir découvrir et apprendre l'acupuncture dont je connais d'ors et déjà certains bienfaits et donc tâcher de suivre un peu de vos pas..

A ta santé!

Chantal

E-mail:
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE