MESSAGE POUR LE LIVRE D'OR / CEDAT

"Chers lecteurs du Site le CEDAT : vous pouvez laisser un message dans ce livre d'or " si vous le souhaitez. A bientôt

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Jean, le 25. avr., 2018
Après que l'on ait diagnostiqué un mélanome malin sur mon épaule ce fut le coup de massue sur la tête car en tant que médecin je connais la gravité extrême et la fulminance de ce type de cancer.Apres lui en avoir parlé André qui est aussi mon prof d'acuponcture ma assuré qu'il allait s'en occuper et que tout rentrerai dans l'ordre.effectivement dès le première séance toute la terrible angoisse et tristesse à disparue pour laisser place à une incroyable paix béatitude et surtout une normalisation de tous les scans et anapath de contrôle.Il ne me reste plus qu'à me faire enlever les points de l'ablation de la tumeur.Que dire de plus sinon Merci André.
Rédigé par Guilaine Aïcardi, le 19. avr., 2018
Bonjour. Suite à mon cancer du colon en Mai 2017, j'ai rencontré Mr.Bijaoui pour qu'il me soigne pour le mal au cœur suite à mes séances de chimio. En 10 mois et dès les premières séances il m'a très bien soigné par acupuncture chinoise et médecine informative. Aujourd'hui mes résultats sont excellents. Je continue à le consulter pour qu'il améliore encore mon état général et il va m'aider à perdre du poids. Je lui fais entièrement confiance.Je vous remercie Mr.Bijaoui .
E-mail:
Rédigé par Nais, le 14. mars, 2018
Bonjour,
Je souffre de mycose depuis environ 1 an et demi. Après avoir essayé plusieurs traitement je me suis décidée à aller voir Mr Bijaoui. Les effets ont été très rapide, je suis vraiment ravie de cette rencontre.Il fait du bien au corps et à l'esprit. De plus il m'a aidé à perdre du poids et à soulager mes problèmes de retention d'eau. une belle rencontre! merci Mr Bijaoui
E-mail:
Rédigé par dubois , le 26. févr., 2018
bonjour
je m'appelle fabienne j'ai 55 ans ;on m'a decelé cancer debut 2017 ;operation faite mi septembre ;on devait me faire chimio et radiotherapie traitement de 6mois;J'ai refusé et j4ai décidé d'aller voir mr bijaoui toutes les semaines jusqu'à janvier 2018 ;il m'a redonné une tres grande energie un moral ;en février je me suis déclanchée un erytheme noueux aux 2 jambes c4est mon 5eme et là je me suis fait soigné par mr bijaoui en 3 séances il m'a soigné ;les 4 autres j'ai mis des mois avec cortisone et colchimax ,quel bonheur de connaître mr bijaoui.un grand merci a cet homme .
E-mail:
Rédigé par Philippe Falco , le 8. janv., 2018
bonjour
ayant u plusieurs accident mal soigné ou rapidement soigné et quelque complication
je me retrouve fin avril 2017 avec face a moi 3 tonne de pierre qui me tombe sur le thorax et sur les hanches étant coincé ne pouvant plus respiré je me retrouve évacué sur l hôpital très mal en point je décide de quitté l hôpital ne sachant que faire un ami me dit de le suivre n étant pas convaincu mais faisant quand même je rencontre Mr Bijaoui ce qu il a fait pour moi et extraordinaire je marche sans problème respire et retrouvé d autre faculté je doit dire qu il a fait de moi un convaincu
je le remercie de tout c est bien fait
cordialement Philippe
E-mail:
Rédigé par Ruta , le 31. oct., 2017
Après une grosse chute dans les calanques, je souffre d'une double entorse avec arrachement osseux.
J'ai commencé mes séances avec Andre, l'oedeme s'est résorbé très rapidement, et ses interventions m'ont permis de retrouver une mobilité plus vite que la normale
Un grand merci à Andre que je recommande sans modération !
E-mail:
Rédigé par Gine, le 22. oct., 2017
En mai 2017, ma mère a contracté le clostridium difficile....
Plus de 300 morts par an en France à cause de cette bactérie.....
Après presque quatre mois d'apucunture avec Monsieur BIJAOUI une amélioration de son état de santé reconnue par les médecins....
Aujourd'hui, son état de santé s'est nettement amélioré, diabétique depuis 15 ans, on lui a arrêté l'insuline... sa péricardite est en voie de guérison...
Elle recommence à marcher, à vivre, à parler quasi-normalement, à sortir...
Un cardiologue de l'hôpital Européen, lui a dit que Monsieur BIJAOUI était connu... pour son aide auprès des patients.
Je remercie Monsieur BIJAOUI pour l'aide qu'il a apporté à ma mère et à moi. MERCI.
E-mail:
Rédigé par Geneviève , le 10. sept., 2017
Mon histoire a commencé en 2005 par un cancer du sein rapidement soigné par chirurgie et radiothérapie. A suivi une hotmonotherapie de 7 ans. Puis à suivi une période de calme de 3 ans. E n 2016 une métastase est apparue dans l'orbite et c'est alors que j'ai fait la connaissance de M. BIJAOUI grâce à mon docteur qui m'a donné ses coordonnées.
En 3 mois les marqueurs sont passes de 41 à 19 et la tumeur a diminué des2/3 puis à complètement disparu.
Merci à M. BIJAOUI pour l'énergie qu'il nous procure dans la lutte contre ce fléau.
Rédigé par Didier BONETTO, le 19. août, 2017
Merci Maitre André BIJAOUI !!!!
Après plusieurs traitements contre le cancer à l'IPC et sur les conseils de mon médecin,je suis venu vous voir toutes les semaines avec mes douleurs.
Vous avez participé avec la chimiothérapie à ma renaissance!!Effectivement sur mon dernier TEP scanner, il n'y a plus aucune traces de ma maladie et je ne souffre plus comme par le passé!!!! je continue à venir vous voir car je me sens vraiment mieux à la sortie de votre cabinet.Je n'oublie pas que c'est vous qui m'avez donné espoir, moi, pourtant des plus sceptiques.
Merci encore mille fois, vous êtes aussi un vrai grand maitre dans le domaine de la guérison !
E-mail:
Rédigé par danielle P, le 27. juin, 2017
Aprés une intervention pour un cancer du sein , et des séances de radiothérapie , les résultats des marqueurs n'étaient toujours pas bons .
Ce pouvait donc etre le signe de possibles métastases .
Une amie dont le frére atteint d'un cancer du poumon avait été soigné avec succés par andré Bijaoui me le recommanda vivement .
J'ai donc fait des séances d'acupuncture régulièrement ( une fois par semaine ) pendant plusieurs mois .
Aujourd'hui l 'IRM et le tep scanner sont normaux , il n'y a aucune trace de métastases .Je remercie donc andré Bijaoui dont les séances d'acupuncture m'ont permis de retrouver la santé .
E-mail:
Rédigé par Jose de Grenoble, le 9. mai, 2017
Bonjour, je suis allé consulter André Bijaoui.
8 séances (problème thyroïde plus 2 nodules). Après contrôle Scanner, tout est
revenu normal. Merci Merci mille fois.
E-mail:
Rédigé par benoit, le 5. mai, 2017
Bonjour à tous, en 2015 cette maladie que l'on nomme cancer m'a attaqué les poumons. Le poumon gauche rempli d'eau (+ de 4 litres) et le droit infesté. Les medecins appellent ca le lâché de ballon.
Sous le conseil de mon medecin (je ne le remercierai jamais assez) je suis allé voir M. André Bijaoui et là Miracle, cet homme m'a littéralement sauvé !
J'ai donc aussitôt arrêté la chimiothérapie.
Rédigé par Barbara, le 19. avr., 2017
Bonjour, je suis allée voir André BIJAOUI (que je connais très bien pour avoir été mon enseignant en acupuncture) concernant un polype que j'avais sur l’utérus. Celui-ci, avec l'aide de la médecine informative et de l'acupuncture m'a permis de me libérer de ce polype .Je n'avais pas vraiment de doute quant à l’efficacité de ses méthodes car je l'ai souvent vu faire des prouesses sur les personnes de mon entourage;je lui dit très souvent que le seigneur se sert de lui comme instrument pour guérir ici-bas.Pour moi, c'est une personne merveilleuse qui fait du bien a qui veut bien le recevoir ! Merci mon André !!
Grosses bises, Barbara
E-mail:
Rédigé par Laure-Anne Bourcier, le 2. avr., 2017
Bonjour, je suis étudiante à la fac STAPS (fac de sport), je fais beaucoup de sport et surtout de la boxe. Au cours du mois de février j'ai eu une périostite sur le tibia à cause d'une intensité d'entrainement trop élevée... J'étais très énervée puisque c'est arrivé 10 jours avant les championnats de France universitaire de boxe française et 15 jours avant ceux de kick boxing, sur lesquels j'étais engagée. Un peu désespérée, je suis allée voir M.Bijaoui en en espérant un "miracle"... Et j'ai eu raison!! En 4 séances d'acupuncture, étalées sur une semaine, je n'ai plus eu de douleurs au tibia. Périostite disparue! Il m'a aussi mis des aiguilles pour avoir "la force d'un lion" le jour de la compétition, une préparation particulière! Finalement, en Boxe Française mon équipe est arrivée 4ème et en kick boxing je suis vice-championne de France! Je suis très satisfaite, les effets de l'acupuncture ont largement dépassés mes attentes!!! Merci M.Bijoui :D
E-mail:
Rédigé par christian, le 10. févr., 2017
Bonjour, atteint d un carcinome médiastinal à petites cellules, ou cancer du poumon, découvert fin aout 2016, je suis allé voir André Bijaoui sur recommandation, mais, je dois l' avouer sans trop de certitudes sur l 'efficacité éventuelle qu'il pouvait m'apporter. Aujourdh'ui je suis en rémission et la tumeur est stérilisée! André pratique ce qu'on appelle la médecine informative (cherchez la définition, c est très intéressant) et grâce à son aide je remonte la pente ! chaque séance chez André m'a apporté un plus, dans le bien-être et la douleur et m'a soulagé, merci encore André! et bien sûr, à bientôt
E-mail:
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE